Projets de RIVIERA MAISON

Projets de RIVIERA MAISON

Cerpasur realiza obra para Riviera Maison en Hamburgo

Nous entreprenons un nouveau travail avec la marque Riviera Maison.

Nous sommes situés, cette fois dans le sud de l’Allemagne, à Hambourg.

Riviera Maison est une chaîne dédiée à la vente de meubles. Cette marque utilise du bois recyclé pour la décoration de ses points de vente. Ce bois provient de vieilles palettes de travail, ce qui donne un style rustique et ancien au magasin. En plus du bois recyclé, nous exécuterons également différentes finitions dans les murs, parmi lesquelles nous pouvons mettre en évidence: panneaux en frise, papier peint, briques, tuiles …

Actuellement, de petits travaux de démolition sont en cours, qui sont effectués avec le plus grand soin pour éviter la détérioration des zones à conserver. Les partitions Pladur sont également repensées et exécutées.

Bientôt, nous publierons plus de détails!

 

Finaliser réforme scalpeurs locales par Cerpasur

Finaliser réforme scalpeurs locales par Cerpasur

Le dernier effort!

Juste quelques jours après la fin des travaux, l’équipe CERPASUR travaille  fermement pour que tout en restant détaillant parfait pour le client. Travaux de maçonnerie et partitions de cloisons sèches  pris fin lundi dernier et ils ont seulement pour faire des finitions  finaux.

Par  les photos que vous pouvez voir le changement du lieu, depuis le début à sa situation actuelle. Déjà il y a peu à la fin!

Cerpasur pas reposer la réforme des espaces commerciaux

Cerpasur pas reposer la réforme des espaces commerciaux

Cerpasur no descansa reformando espacios comercialesDe nouveaux projets affichés pour CERPASUR!

Cerpasur pas se reposer. Nous continuons la réforme de nouveaux espaces commerciaux. Cette fois, nous avons déménagé à Alicante où il mène une nouvelle réforme d’une entreprise appartenant à scalpers espace commercial.

Les travaux progressent bien, ayant déjà terminé la démolition des anciens locaux pour faire place à de nouvelles partitions de cloisons sèches et la maçonnerie.

En bref, nous avons finalisé nouveau projet et de faire face aux nouveaux défis.

Rénovations en magasin PARTYFIESTA

Rénovations en magasin PARTYFIESTA

Cerpasur obras de reforma de tienda PARTYFIESTA

Trois semaines se sont écoulées depuis le début des travaux sur un nouveau métier et nous pouvons voir le résultat final. CERPASUR a effectué les travaux de rénovation du magasin PARTYFIESTA.

Les travaux sont situés à Paris, capitale de la France.

De les premiers travaux de démolition jusqu’à ce que la dernière touche finale, l’équipe de CERPASUR a travaillé malgré des complications pour tenacement tous les détails quedasen parfait pour le client.

Projet de réhabilitation nouveau penthouse

Projet de réhabilitation nouveau penthouse

Un nouveau projet de travail commence. Dans ce cas, l’équipe de Cerpasur fait face à la réhabilitation d’un grenier situé à Santander, une ville située dans le nord de l’Espagne, capitale de la communauté autonome de Cantabrie.

Le travail à accomplir consiste à redonner la fonctionnalité qui avait ce grenier des années 50 et qui a été détériorée avec le temps. Des renforts sont réalisés dans la structure ainsi que de nouvelles cloisons pladur.

Cerpasur s’adapte à tous les types de travaux, des rénovations majeures ou des travaux de nouvelles constructions à un petit conditionnement d’espace.

De nouveaux travaux de réforme de Dublin Swarovski magasin

De nouveaux travaux de réforme de Dublin Swarovski magasin
Obra Swarovski en Dublín - CERPASUR
Obra Swarovski en Dublín – CERPASUR

Encore une fois l’équipe CERPASUR se déplace sur le sol européen pour mener à bien une nouvelle réforme de SWAROVSKI magasin

Nous sommes dans ce cas, dans le centre de Dublin, capitale de l’Irlande.

La démolition a commencé la semaine dernière et travaille maintenant plâtre et la maçonnerie sont exécutés. De plus, il effectue la restauration de la façade, ce qui rend les changements possibles qui y sont moins à conserver sa beauté historique.

Six jours se sont écoulés depuis le début des travaux et de grands progrès et apprécié … vous tenir au courant sur le parcours de celui-ci!

Ouverture en vue …

Ouverture en vue …

Les travaux de Bolduque évoluent très bien. Le maçon a terminé et il reste quelques petits détails qui seront corrigé après le placement des meubles dans la boutique Swarovski.

Seulement deux semaines sont passées depuis le début des travaux et CERPASUR travaille toujours en s’adaptant au planning établi, ce qui rend le client complètement satisfait du résultat final.

New Swarovski a commencé à Hertogenbosch (Pays-Bas) avec la démolition

New Swarovski a commencé à Hertogenbosch (Pays-Bas) avec la démolition

Swarovski en Bolduque (Holanda) por Cerpasur, Cerramientos y particiones del surL’équipe est trastalada CERPASUR cette fois le centre de ‘s-Hertogenbosch, capitale de la province du Brabant-Septentrional, dans le sud des Pays-Bas pour effectuer un nouveau travail dans le secteur de la distribution.

Il est cette fois-ci d’une nouvelle ouverture de la célèbre société Swarovski dans la place du marché de Den Bosch, qui a procédé à la démolition de l’ancien établissement et sont l’exécution des travaux de cloisons et de la maçonnerie.

Mettre fin à la dernière peinture se termine dans le travail de réforme boutique Swarovski à Glasgow

Mettre fin à la dernière peinture se termine dans le travail de réforme boutique Swarovski à Glasgow
Finalizando con los últimos acabados de pintura en la obra de reforma del local Swarovski en Glasgow - Cerpasur 2017
Finaliser le travail de réforme de Swarovski locale à Glasgow – Cerpasur 2017

Nous sommes déjà en train de finaliser une autre œuvre de la réforme de l’espace commercial, un nouveau Swarovski à Glasgow.

Notre compatriote déplacé à ce travail sont les travaux de finition avec la peinture des œuvres et des ventes aux enchères à travers le magasin.

Vous féliciter pour l’excellent travail pour terminer avec une haute qualité de finition d’un nouveau magasin cette prestigieuse entreprise de produits de luxe en verre taillé.

Finalizando con los últimos acabados de pintura en la obra de reforma del local Swarovski en Glasgow - Cerpasur 2017