CERPASUR est une entreprise entrepreneuriale spécialisée dans la construction d’espaces commerciaux, de travaux résidentiels et autres espaces collectifs. Sa mission est d’obtenir et de développer les travaux conformes aux exigences légales et les volontaires établis avec les parties intéressées et répondant aux attentes que les clients nous placent.

Ces actions seront menées avec les plus hauts niveaux de Qualité et de respect de l’Environnement, afin que notre activité nous permette non seulement de respecter les exigences légales et les engagements pris avec les parties intéressées de manière rigoureuse, mais aussi de développer une gestion intégrée adéquate, anticipant les besoins des clients, dans une dynamique d’amélioration continue.

À cette fin, CERPASUR a mis en place un Système Intégré de Gestion de la Qualité et de l’Environnement conformément aux exigences établies par les normes de gestion de la qualité: UNE-EN-ISO 9001 et de gestion de l’environnement: UNE-EN-ISO 14001, applicables au domaine suivant :

Réformes des locaux commerciaux

Le système de gestion s’inscrit dans les principes et engagements suivants:

• La prévention de la pollution, qui est spécifiée dans l’établissement et le suivi d’objectifs et de contrôles environnementaux spécifiques en fonction de son activité.

• Évaluer les impacts potentiels à l’avance et éviter les problèmes avant qu’ils ne surviennent.

• Assurer la compétence technique des personnes, sous-traitants, fournisseurs et autres personnels externes, par la formation, l’information, la sensibilisation, la formation continue et leur motivation, afin d’améliorer le niveau professionnel, assurer la la qualité et la performance environnementale de toutes nos activités.

• Surveillance continue du comportement environnemental de nos activités, comme engagement pour l’organisation de la pollution et de l’impact sur l’environnement.

L’implication du personnel est d’une importance vitale, valorisant la participation, la formation et la satisfaction du travail bien fait. Tout le personnel doit être engagé dans la détection, l’analyse et la rectification des pratiques incorrectes pouvant entraîner des problèmes de qualité et d’environnement. CERPASUR exige des fournisseurs et sous-traitants que les travaux et services soient exécutés dans la même perspective, avec la plus haute qualité et dans le respect de l’environnement; puisque ceux-ci influencent directement le résultat final.

La Direction de CERPASUR s’engage à fournir les ressources nécessaires pour garantir le développement et l’évolution du Système de Management Intégré, en le revoyant périodiquement. De même, il garantit que cette politique est disponible, en plus d’être révisée pour une mise à jour continue.

Séville, 21 juin 2022

Rafael Ruiz Roman

Directeur